Journée Sauvagine

Journée sauvagine - final

Une activité sauvagine sera présentée au Club de tir du Bas St-Laurent!

Dès le matin, un entrainement de chien rapporteur sera présenté, Djanick Michaud, auteur-éditeur du livre Le chien rapporteur de A à Z – L’approche positive, sera présent sur place pour donner l’entrainement. Venez voir comment les entrainements de chiens rapporteurs se déroulent.

Ensuite, plusieurs activités se chevaucheront pour le bonheur de tous. Un diner hot-dog & hamburgers sur BBQ sera disponible sur place. Les participants pourront patronner leur fusil de chasse avec les balles Kent Cartridge et ainsi voir le groupement sur une cible. Les fusils Browning A5 pourront être essayer sur place. Les appelants 2013/2014 de la compagnie Avery/GHG seront en démo sur le site. Il y aura tout au long de la journée des tirs de pigeons d’argile sur machine automatique, un volet tir en cache sera aussi ajouté pour mettre un peu de réalisme sur le pas de tir. Des prix de présence seront tirés au hasard pendant la journée.

Veuillez noter que l’entrée sur le site est gratuite. Un prix spécial pour les balles et les pigeons sera disponible pour les gens qui veulent participer aux différentes activités. Nous remercions Kent Cartridges, Browning, la boutique Pronature de Rimouski, le club de tir du Bas St-Laurent, Metro Sirois, Coca-Cola et finalement Recall Design. C’est un rendez-vous le samedi 31 Août 2013 au Club de tir du Bas St-Laurent.

About the author: info@downfowl.com